Émissions quotidiennes spéciales Ramadan 2016 de radio sur les ondes de Radio Sud : 101.8

Les responsables et les membres du Centre Culturel Islamique de Franche-Comté vous expriment tous leurs meilleurs vœux pour ce mois béni et sacré qu’est le mois de Ramadan 2016. Le mois le plus important et le plus cher à notre cœur. Le mois du Jeûne, du Coran et des prières, du recueillement et de la solidarité. Le mois où les portes du Paradis nous sont ouvertes et où l’on peut ressentir avec force les délices d’une relation intime avec Allah soubhanahou wa tarala.

Comme chaque année, le CCIFC se mobilise pour vous :

Avec les émissions quotidiennes spéciales Ramadan 2016 de radio sur les ondes de Radio Sud : 101.8

Nous souhaitons, par cette émission spéciale, vous accompagner tout au long de ce mois béni ; ces émissions participent à créer une ambiance et une atmosphère Ramadan.

Très chers internautes, amis et fidèles du CCIFC, notez bien sur vos agendas :

Nous interviendrons 2 fois par jour :

Tous les matins une heure avant salat al-fajr

Tous les soirs : de 20h à 22h.

Alors soyez au rendez-vous pour des émissions riches en interventions, que ce soit en arabe ou en français, par des intervenants locaux, ou par des chouyoukhs, sur un large panel de thèmes, tel que le Fiqh, le comportement et des émissions spéciales (Enfants…). Des reportages également et des micro trottoirs où l’on vous emmènera au plus près de la réalité de la vie Bisontine pendant le mois du Ramadan, le ressenti des musulmans et musulmanes que nous sommes allés interviewer dans les marchés, sur les lieux de travail, à la sortie des mosquées, ou encore chez eux.

Gardez aussi à l’esprit, chers croyants et croyantes durant ce mois sacré, que le Centre culturel Islamique de Franche-Comté est totalement mobilisé pour vous servir au 21bis rue de Chaillot par :

 

– la série de veillées spirituelles, les Tarawihs

– par les repas de rupture de jeûne qui sont organisés chaque soir
par le bon soin de nos bénévoles (Espace sous le chapiteau)

– Vous pourrez aussi assister chaque soir de ce mois à des conférences et des cours

Sachez par ailleurs que vous avez la possibilité de participer pour que ces repas de rupture de jeûne soient organisés.

Alors saisissez, mes très chers frères et sœurs cette opportunité unique qui se présente à nous de nous faire aimer de Dieu en multipliant nos actes d’adoration ainsi que leur qualité, de redoubler d’efforts, et de changer pour devenir meilleurs.

Le CCIFC remercie chaleureusement les responsables de Radio Sud qui nous accordent un créneau pour nous permettre de nous exprimer et de participer à la pluralité des voix qui fait la richesse de cette société.

Faites aussi des invocations pour tous ceux qui vivent des moments de grande difficulté, qui peuvent être malades, ou encore loin de leurs familles. La miséricorde de Dieu est immense et elle touche toutes Ses créatures.

www.CCIFC.net

radio ccifc besancon ramadan 2016

Vite.. Partagez l'information... BARAKA ALLAHO FIKOM ...!!.....